sábado, 11 de enero de 2020

TÂCHE: Les Frangines - Donnez-moi



5 comentarios:

  1. ce pas mon type de musique mais j´ai l´aimé parce que c'est très sympa

    ResponderEliminar
  2. Ce n'est pas ce que j'ècoute vraiment, mais cela a des arguments très identifiants envers les personnes qui souffrent de chagrin.

    ResponderEliminar
  3. J'adore cette chanson parce que j'aime son style et son rythme musical. C'est une chanson qui transmet la tranquillité et la paix.
    NUR HUDA

    ResponderEliminar
  4. Je pense que la chanson est très belle car elle parle d'amour et quand vous l'entendez, vous vous sentez très détendu.
    NISMA KHALIFI

    ResponderEliminar
  5. C'est une chanson agréable et elle transmet un très beau message mais c'est pas mon genre de musique. MUNIR.

    ResponderEliminar