domingo, 1 de diciembre de 2019

EXPOSÉS DES CONTENUS GRAMMATICAUX

Durante las últimas semanas, nuestros alumnos de 1ºBachillerato han ocupado el lugar y el rol del profesor. 
La actividad ha consistido en explicar algunos contenidos gramaticales, vocabulario y extructuras orales que no estaban del todo dominadas.
Ha sido una experiencia de lo más interesante y motivadora,con alumnos muy entregados y muy participativos.

Mes félicitations á toute la classe....Bravo!!!

 Yassin
 Yasin et Ahmed
 Fátima
 Aiman
 Mounir et Nur
 Bilel et Nisma


¿Que pensez-vous de l'activité que nous venons de finir?
Laissez votre commentaire ci-dessous. ⏬⏬⏬⏬

3 comentarios:

  1. C'est une très belle expérience et les autres étudiants apprennent davantage de leurs camarades de classe.

    ResponderEliminar
  2. Je pense que c'est une activité très intéressante et amusante,car dans mon cas,j'ai appris qu'être à la place de l'enseignant n'était pas facile,car il y a des étudians qui ne respectent pas l'enseignant professeur.

    ResponderEliminar
  3. Je pense que c'est une activité très intéressante et amusante,car dans mon cas,j'ai appris qu'être à la place de l'enseignant n'était pas facile,car il y a des étudians qui ne respectent l'enseignant professeur.

    ResponderEliminar